Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leonard Herman

Leonard Herman

Qui peux m'aider? :)?

J'aime un garçon depuis la 6 eme. On est dans la même classe cette année , un jour il m'a regarder je l'ai regarder puis j'ai détourner le retards et 5 sec après je le regarde il est toujours en train de me regarder , ensuite mercredi en sport il me fixer pendant 30 longue seconde et moi aussi. *_* Seulement en cours il y'a la copine à citer de lui qui rigole beaucoup , elle , elle ne l'aime pas car elle a déjà un copain mais lui j'ai peur qu'il tombe amoureux. Je suis très timide , bonne élève mais c'est tout.Un jour , dans la cour un garçon sort de sa bouche : << Sanae et toi embrassez vous >> il a fait : ah naaan. Alors pourquoi il me regarde comme sa. Je ne comprend pas.Je suis folle de lui.
Aujourd'hui on c'est vraiment rapprochée , on c'est retrouvée a la bibliothèque du collège , j'étais en train de lire et il viens et me parler, ensuite dans la cour , il me raconte des blagues et je rigole car il fais vraiment rire mais a un moment , il a arrêtez de parler et ma regarder en souriant. Que faire? :w merci à tous ce qui on lus mon message :)! EN SAVOIR PLUS >>>




Une copine m'a dis : si tu as chiche , je vais le pousser vers toi et tu lui touchera les fesses. Je me dis que c'est une bonne idées pour voir sa réactions mais je ne suis pas du tout ce genre de fille.
Si tu comptes ainsi les seconds, tu es raide dinguede ce garcon, n hesitedonc pas, embrasse le, après tout tu n as pas bcp a perdre, l amour excuse tout, comprend tout.
Sanae dis le lui sinon on peut te le "voler " bonne chance!
Puthain ces jeunes!! z'ont le feu au cul?!! sa doit être les kebab?
T'as qu'à juste lui dire que tu l'aimes bien, ensuite vois sa réaction. Pas la peine de lui peloter les fesses et de passer pour une biatch.
embrasse le, tout simplement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reprise&recyclage de matériel informatique La loi de finances pour 2019 a supprime l?exoneration d?IR et de cotisations sociales de l?avantage en nature relatif aux dons de materiels informatiques entierement amortis. L?administration fiscale vient d?integrer . La loi de finances 2019 a &eacu
  • LA PLANÈTE DES SINGES 3 Bande Annonce VF YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Shy'm x Black Up Chaque harmonie de 5 ombres a paupieres est declinee en 4 textures : mate, satine, metallique et scintillant. On peut creer des looks a l'infini. Achetez en ligne YEUX, Palette Fard a Paupieres FLASH COLOR, au meilleur prix et retrouvez toute la
  • Mobilier jardin en teck mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&#39;offre Table de jardin en teck massif ovale sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Retrouvez notre offre table jardin teck rectangulaire au meil
  • Salut les canailles, alors donc, pourquoi j'ai toujours chaud le matin au lever? "un peu comme des bouffées de chaleur, non c'est pas les prémices de la ménopause, suis encore toute jeunette." EN SAVOIR PLUS
  • Que faire?Je n'arrive pas à retenir aucun secret et pourtant je jure de ne le repeter à personne? T'es ma frangine? ou bien? Elle est comme toi, aucun secret avec elle, elle ne sait pas les garder tout le monde le sait, alors! on s'en sert!! lorsque l'on veut faire passer des messages on lui dit. résultat garanti! Je pense que tu ne dois pas cul EN SAVOIR
  • vous entez dans sa chambre après avoir frappé n'ayant pas eu de réponse elle est sur le lit toute nue vaquant à son occupation sans meme vous calculer Que feriez vous si vous surprenez votre soeur en train de se masturber?
  •  
  • Que je lui fais l'amour , elle prends beaucoup de plaisir mais pas d'orgasme.Mais quand je lui leche la cha* (désolé hihihi) au bout de 5-10 minutes , elle n'en peut plus contracte tout ses muscles crie , et me degage d'un coup de pied ( elle n'en p L'orgasme vaginale comment sa marche?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Financement entreprise : Comment fonctionne l'ACRE (SARL EURL SAS SASU...) ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article