Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leonard Herman

Leonard Herman

Où sont passé les sourires ce soir ((?

Ben t'as raison, c'est pas le "happy face" ce soir!
Une ambiance un peu lourde.
Mais bon, j'aime bien tes questions et je peux te dire que certaines me font sourire parce qu'elles me font plaisir. Notamment quand je me mets à écouter le doux silence de mon jardin, là, j'ai le sourire. ou la cavalcade de mes deux chats dans l'appartement. oui, ça aussi ça me fait sourire.
Bonne fin de soirée à toi et à ceux ou celles qui aiment aussi les bonheurs simples. EN SAVOIR PLUS >>>




au tiroir desole c'est leur de dormir en plus ce qui sait passe ce soir ca serai des souvenirs en plus je vous raconterai tous demain
bonne soiree
Le moral n'est pas au beau fixe, demain,c'est lundi, la reprise du travail alors les sourires sont fermer
mon sourire s'enterre dans ces mots emportés par le vent.
Chez moi :D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 96 meilleures images de Regime citron en 2020 Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • Idées de livre photo pour les 18 ans de son enfant A la recherche d?inspirations pour realiser votre livre photo ? Voici nos plus belles idees pour lui donner du caractere et une touche d?originalite !. Decouvrez tous nos modeles d'album photo : voyage , mariage, anniversaire, bebe? Livraison ra
  • Le moulinet La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  • App Fer à Lisser . Apprenez les bons gestes pour vous lisser les cheveux sans les abîmer ! Découvrez les produits de protections thermique, ainsi que les trucs et astuces pour se lisser les cheveux comme un pro !. Comment choisir votre lisseur parmi le l
  •  
  •  
  • Est ce d'abord les sentiments ou c'est purement question de sexe ou un fin mélange des deux ou c'est tout simplement une agréable entente? C'est quoi l'amour pour vous?
  • A quoi pensez vous sans arrêt? sourire et merci à vous tous
  • Grosse déprime! comment changer rapidement de vie? sinon grosse déprime! jeune femme je vient de me réveiller et avoir confiance en moi ce que je n'avait pas avant trop timide et souffrant de complexe inferiorité! j'ai guérit avec de l'éxpérience de la vie positif et négatif! mais je suis aigri! j'a
  • Il y a longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles. C'est impardonnable je sais? La vie n'est pas aussi simple que je le pensaisQu'en penses-tu?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
À la volette - Mon petit oiseau a pris sa volée - Chanson pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article