Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leonard Herman

Leonard Herman

Les filles, votre jeans craque sous une fesse, vous faites quoi?

Imaginons que votre jeans préféré, porté et reporté arrive à son dernier souffle au point qu'il craque sous une poche arrière, vous faites quoi?
-vous le jetez
-vous le gardez pour le porter juste à la maison
-vous continuerez de le mettre mais avec un artifice pour cacher le trou
-vous vous dites, pas grave, c'est à la mode et ça fera style
-autre.
Bon après midi EN SAVOIR PLUS >>>




Bavon Mabiala Ndembe,fils de l'Eglise catholique Romaine supplie toutes nos filles et garçons de nos paroisses d'avoir de bonnes tenues paendant la messe pour la gloire de Dieu.
"il est inutile de se faire vedette à la mode"
Nous voulons "la moralité de la vie publique".
Une bonne tenue en qualité de fidèle catholique Romaine,protestant,musulman,Hindoue et judaïsme dans la démocratie.
Au service,il y a des gents qui ignore que nos directeurs de service aiment les agents hommes et femmes biens habillés en homme ou en femme.
L'habillement est une qualité physique au service.C'est recommandé.
On peut trouver un bon mari si on est bien habillé et un bon coeur et serviable.
On peut trouver une bonne femme si on est bien habillé et,un bon coeur et,serviable.
Mon cher ami,soyons prudent dans la vie.
il arrive qu'on rencontre le président de la République ou son Evêque,c'est avec quelle habillement?
il faut être en homme ou en femme tel que Dieu le veut.
Pas comme une poule.C'est honteux.
Merci
Je continue de le porter, sans complexe.
artifice pour cacher!
Je le jete ou je récupère le tissus pour faire d'autres trucs (sac, coussin.)
Je continuer de le mettre mais avec un pull autour des fesses pour cacher le trou!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jaden Smith news and opinion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Jaden Smith Biography, News, Photos, Videos, Movie Reviews, Footage, Quotes | Jaden Smith (bor
  • Signification des prénoms irlandais de A à Z A la recherche d'un prénom irlandais pour une fille ? Découvrez les prénoms irlandais pour une fille les plus donnés en 2018 (page 1). L?Irlande est une source d?inspiration pour donner a votre bebe un prenom original et a
  • Nourriture sèche pour chiots Golden Retriever . Donnez a votre chiot les repas sains et equilibres dont il a tant besoin. Eliminez l'a-peu-pres dans l'alimentation de votre chiot grace a ce guide complet. Royal Canin Race Golden Retriever Junior dans votre animalerie en ligne. Alimenta
  • Polo Shirt Outfits
  • Lorsque vous avez un chagrin d'amour ecoutez vous de la musique? Je sais pas pourquoi cela m'aide parce que cela me fais pleurer et je sorts tout que j'avais en toi (rage,tristesse,cris )apres je me sens mieux EN SAVOIR
  • Je me sens salie,vidée,je souffre besoin d'une écoute? Voila hier soir j'ai perdu ce qui faisait de moi encore une jeune fille avec le garçon dont je suis amoureuse.Ca c'est passé chez lui ,il avait tout préparé bain moussant,coussins,alcool ectça c'est fait assez naturellement comme dans un film je me EN SAVOIR
  • Que faire dans le 91,?? le département
  •  
  • Imaginez messieurs vous êtes en classe affaires dans un vol long courier. Votre voisine est une jeune femme? sexy, cheveux long brune, yeux verts, beau visage, parfum discret mais sensuel, vêtements de bon gout mais trés sexy ( vous entrevoyez même ses bas et son porte jaretelles ). Vous discutez de choses et d'autres, voyages, actualité, art, musique,écon
  • Pourquoi est-il interdit d'aimer à 16 ans alors qu'il est permis de mourir à tout âge? Je pense qu'on aime plus à 16ans qu'à un autre âge, et je pense qu'à 16ans la douleur causé par un amour peut être encore plus intense qu'à un autre âge. Par contre je ne pense pas qu'il soit permis de mourir à tout âge car il ne s'agit pas d'un dro EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
2/2 Le général Malet (1812) Premier Empire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article