Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leonard Herman

Leonard Herman

Pour qui êtes-vous important?

En êtes-vous sûr(e)? EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour …
On n’est jamais important éternellement…
On peut l’être par nos proches …
On peut l’être pendant une période , un moment de la vie…
On peut l’être lorsque nous sommes utiles …
J’ai aimé et j’aime mon cher disparu…
Combien l’on oublié après lui avoir promis amour éternel?
je suis donc sans illusion.
Ma mère, mes frères et soeurs et mon gamin. C'est déjà beaucoup
pour ma grand-mère, j'en suis sur car elle me dit souvent que je suis son bâton de vieillesse, que sans moi elle mangerait les pissenlits par la racine!!
Pour mon fils!! Et oui, j'en suis certaine!
en ce moment, ce dont je suis sûre est que mon père et ma mère pensent plus que n'importe qui d'autre à moi. Il y a aussi mes soeurs et frères et les autres je ne suis pas si sûre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime sans gluten Dans une etude parue le 2 mai dans le British medical journal, des universitaires d?Harvard et de Columbia pointent les effets pervers de la mode du sans gluten. . Intolerants, allergiques ou hypersensibles, la confusion regne actuellement a
  • Bienfaits et Action de la Bave d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis que je m'intéresse d'un peu plus pr
  • Prendre un comprimé ou un cachet pour maigrir WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  • Panier à linge bois Ankora Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • Récupération de certain présent pour donner une leçon à mon ex. Comment réagiriez vous les filles? Depuis 2 mois je suis séparé d'une fille de 21 ans, j'en ai 27. J'ai été amoureux d'elle au poin de penser quelle pourrais être ma femme. au cours de notre relation 1ans je l'ai aidé sur des problème de santé, logement, vestimentaires, notre relati
  • Comment gérez vous les colères et caprices de vos enfants? Lorsqu un enfant, malgrès le fait de la discution, de la présence et de l affection, vous fait une grosse colère ou caprice; vous le punissez, et la crise continue, comment gérez vous cette situation délicate?
  • bonsoirl'année dernière j'étais amoureu d'une fille de ma classe, qui a l"époque était celibataire, j'ai casiment tous essayé pour sortir avec elle mais elle me rejeté, malheureusement ensuite elle c'est trouvé un petit copain, je me suis dis a ce m Je ne sais plus ou j'en suis :(?
  • Une (longue) pour cet après-midi....? "**La perfection** Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui serencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leurunion était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, cecouple parfait conduisait sa voiture p" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui prouver que j'ai confiance en lui? "je l'aime et lui aussi mais il pense tout le temps que j'ai pas confiance en lui je fait quoi svp" EN SAVOIR PLUS
  • Deux amoureux sinceres et infideles? "une blaguel homme inquiet s adresse a la femme aujourd'hui hui c est la journée des amoureux a cette occasion je te demande de me pardonner elle répond mais mon cher tu n as rien fais si ma chérie dit l homme j ai couché avec ta copine une s" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment PERDRE le POIDS pris pendant les VACANCES ? - Reprendre le rythme ? Mes conseils !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article